mardi 17 février 2009

une vielle illu ...

6 commentaires:

  1. Ca c'est un bon style de ouf ;)

    RépondreSupprimer
  2. hehe merci cuca ! t'es de la team Ankama a ce que je vois :) passe le bonjour a kim ntamak et fafah de ma part !!! c'est cool ce que tu fais aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé d'accord ! Merci c'est gentil, jsuis une petite novice.
    J'ai hate de voir l'avancée de votre projet avec charles, c'est un très bel univers que vous faites là.
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Plus de posts! Plus d'illus! Plus de Baïdir!!!
    Je me languis Monsieur, je me languis!

    Une fan

    RépondreSupprimer
  5. He merci Mobidic !!! ben je vais vite faire un petit post pour dire que le projet de série d'anim BAIDIR a été sélectionné au festival d'Annecy pour l'appel a projet ! ...:)

    RépondreSupprimer
  6. Purée, oui, j'avais entendu parler de ça...

    Eh ben félicitations!! :) Et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer